Systèmes d’armes
Partenaire de votre fiabilité
Que ce soit pour détecter la présence physique d’un missile, la position d’une tourelle, la présence de munitions ou l’état de verrouillage ou déverrouillage d’une arme, les microswitches électromécaniques de PETERCEM Switches sont installés depuis plus de 50 ans sur une multitude de systèmes d’armes. Ils répondent aux exigences de ces applications et sont reconnus pour leur fiabilité.
Robustesse et personnalisation
Pour la détection de position, PETERCEM Switches dispose de gammes de microcontacts électromécaniques ainsi que d’une capacité à réaliser des capteurs inductifs en matière plastique (PEEK) selon des requis spécifiques.
Grâce à leur faible encombrement et à leur tenue aux chocs et vibrations, les gammes de microswitches électromécaniques Z3, T3 et G3 sont utilisées sur les systèmes d’armes, avec si nécessaire une adaptation des interfaces mécaniques et électriques afin de correspondre exactement aux besoins du projet et aux exigences environnementales et normatives.
Nos clients sont à la recherche de produits fiables et durables auxquels nos produits de détection de position répondent totalement.